[advps-slideshow optset="1"]

albummanu.jpg

C’est en novembre 2006 que le premier album d’ Emmanuel Moire  » Là où je pars » se retrouvait dans les bacs. Il s’en est écoulé depuis plus de 150 000 exemplaires. L’artiste s’est donc vu attribuer un double disque d’or. De ce magnifique album, Emmanuel Moire, a déjà extrait 3 singles : « Le Sourire » au succès inattendu et qui a pris un peu tout le monde au dépourvu, « Ca me fait du bien » et le récent « Là où je pars » qui est sorti en juillet 2007.

Vu le succès de l’album, la maison de disques va proposer dès le 10 décembre 2007 une nouvelle version de cet album avec des bonus audio et vidéo.

Emmanuel Moire est actuellement en tournée dans toute la France. Il sera notamment sur scène le 12 novembre à Paris, le 5 décembre à Rouen, le 13 à Lyon et le 15 à Marseille. A partir de janvier 2008, le chanteur fera partie de la tournée des Enfoirés. Par ailleurs, le 26 novembre sortira un album live de la comédie musicale « Le Roi Soleil« , en faveur de l’association Fight Aids. Sous forme de CD, accompagné d’un DVD, l’opus rassemblera des duos entre les interprètes de la comédie musicale et des artistes français comme M.Pokora ou la belle et sexy Anggun.