[advps-slideshow optset="1"]

gloria-reuben-1-sized.jpg

L’actuelle saison de la série médicale « Urgences » devrait être la dernière aux USA. Cette saison jugée par beaucoup comme celle de trop, ne brille pas par ses audiences, la série est passée à seulement 8,8 millions de téléspectateurs, une chute vertigineuse pour une série qui fut si longtemps dans les meilleures auidences.

La production et les scénaristes souhaitaient pour cette dernière saison faire revenir des anciens et pour commencer, ce sera la charmante Jeannie Boulet, l’assistante médicale atteinte du HIV. Gloria Reuben son interprète se dit ravie de pouvoir revenir pour la 14ème saison. L’actrice reprend donc son rôle qu’elle avait quitté en 1999 car elle trouvait l’intrigue autour de son personnage trop déprimante à jouer.

On sait aussi que Noah Wyle, alias John Carter a signé pour apparaître dans 4 épisodes de la série.

Jeannie Boulet fait son retour aux USA dès le 10 janvier 2008 sur NBC. Son personnage a besoin d’un traitement pour son fils infecté par le HIV.

Pour le moment, George Clooney, contacté par la Production aurait refusé de revenir dans la série qui lui a donné ses chances, mais avec une bonne excuse, trop de travail!

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com