[advps-slideshow optset="1"]

BritneySpeeerst-04-1024.jpg

Britney Spears qui tente de remonter à la surface après une longue période agitée sera bientôt de retour avec un nouvel album qui était prévu pour le mois de novembre 2007 mais qui s’est vu avancé au 29 octobre 2007 pour éviter trop de fuites sur la toile. Cet album intitulé « Blackout » est précédé d’un premier tube en puissance « Gimme More » qui a redonné le sourire à la jeune chanteuse, oui elle est toujours aussi aimée par ses fans et pas seulement à en croire le buzz que son nouveau clip a fait sur internet. Voilà de quoi redonner du peps à la brave Britney. Si on ajoute à ça le fait que le juge lui accorde une nuit par semaine avec ses enfants et le ciel de la chanteuse redeviendrait presque bleu…

Loin de tout ça, sa maison de disques par contre n’a pas vu de ciel bleu mais un ciel très chargé de mauvaises ondes. La cause? les fuites sur internet qui auraient pu nuire au nouvel album de leur artiste. Mais qui a bien pu agir de la sorte? La maison de disques n’a pas été cherché trop loin. Le coupable? Perez Hilton…le terrible blogeur qui aurait mis illégalement en ligne au moins 10 chansons et maquettes non terminées du nouvel album de la pop star.

Les responsables de Zomba Records, une filiale de Sony-BMG, n’ont pas voulu faire un cadeau au blogeur le plus détesté des States par les artistes, ils ont ainsi déposé plainte. Afin de lui donner une leçon comme lui sait aussi en donner.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com