[advps-slideshow optset="1"]

228481-GKBBOR8741XU58KDQKK14FA8LX68OJ-sara-H222027-L.jpgAttention à la fin de cet article se trouve une photo qui explique le départ tragique du personnage. Si vous ne voulez pas savoir comment le personnage fini sa carrière dans la série, n’allez pas trop bas…même si la curiosité est un vilain défaut…

Le personnage de Sara Tancredi, le docteur qui a su faire battre le coeur de Michael Scofield, ne reviendra pas au cours de cette 3ème saison, diffusée actuellement aux USA. Apparemment, il y a eu conflit entre l’actrice et la production.

Le personnage, n’apparaîtra même plus de façon furtif. Au début de la 3ème saison, il s’agit d’une doublure car l’actrice, Sarah Wayne Callies, venait de s’accoucher. On a d’ailleurs pensé qu’elle quitterait la série pour s’occuper de sa petite famille mais la réalité est tout autre à Hollywood.

La jeune femme devait, au terme de la deuxième saison, apparaître dans 13 épisodes de la saison 3 qui en comptera 22. Cependant comme l’affirme Matt Olmstead, producteur exécutif du show: « Nous savions que les fans pourraient mal prendre son départ, après s’être investis deux ans dans cette relation. Mais Sarah a refusé les 13 épisodes, nous lui avons alors proposé de jouer dans 11 épisodes, puis 10, ensuite 9 et finalement 4…Nous lui avons même proposé de prendre l’avion pour venir la filmer chez elle, nouveau refus de sa part. Elle a même dit non à une simple conversation téléphonique! ». Son contrat ne l’obligeait en rien d’apparaître dans quelques épisodes donc la production ne pouvait rien faire si elle refusait toutes les propositions.

En fait, la production aurait assuré à l’actrice qu’elle ferait bien partie de la saison 3…L’actrice aurait-elle été déçue de se voir proposer 13 épisodes seulement…Possible, en tout cas, après avoir parlé de sa déception au magazine français « TéléStar », l’actrice aurait semble-t-il déclaré: « Nous nous sommes séparés en bons termes. J’espère que les fans continueront à apprécier la série.

Un regret de la production? Ne pas avoir pu proposer une belle sortie au personnage.
 
Attention pour ceux qui ne veulent pas savoir comment se termine l’aventure pour le personnage de Sara, ne regardez pas la photo ci-dessous. Ca se termine mal pour la jeune femme et ça fait même très mal…

dr-sara-tancredi-decapitated.jpgLe docteur Tancredi décapitée