[advps-slideshow optset="1"]

medium-kamel-ouali.jpg

Alors que le premier prime de la Star Ac 7 aura lieu le mardi 23 octobre 2007 dès 20h50 , on en sait un peu plus sur l’équipe pédagogique qui sera chargée d’encadrer les élèves. Comme annoncé sur Influence, Alexia Laroche Joubert conserve sa place de Directrice mais…pour cause d’accouchement, notre directrice sera alors remplacée dans ses fonctions par…Kamel Ouali, il prendra donc le fauteuil de Directeur lorsque Alexia prendra son congé de maternité. Une très belle promotion pour le prof de danse, fidèle à son poste depuis 7 ans.

Autour d’Alexia et de Kamel, on devrait retrouver Raphaëlle Ricci, Matthieu Gonnet, Richard Cross et Christophe Pinna qui devront une fois de plus montrer que pour gravir les marches du succès, il faut aussi savoir mouiller son maillot. On ne devient pas artiste sans un véritable travail.

A la fin du premier prime, le 23 octobre, les téléspectateurs pourront voir la diffusion du concert de Grégory Lemarchal. Un concert donné à l’Olympia en 2006 et qui fut immortalisé en DVD.