[advps-slideshow optset="1"]

Après un premier succès chez nous avec sa chanson « La Camisa Negra  « , le chanteur colombien Juanes s’était fait discret malgré son insigne de Chevalier des Arts et des Lettres reçu l’année dernière, l’artiste semblait avoir pris du recul. En fait, il préparait tout simplement son retour avec un nouvel opus qui sera baptisé « La Vida Es Un Ratico » et qui sera disponible le 22 octobre 2007 sous le label AZ.

Juanes qui aurait pu craindre d’âvoir été l’artiste d’un tube, comme beaucoup, a de quoi se réjouir son nouvel album est actuellement en tête des pré-commandes digitales sir iTunes dans la catégorie latino. 

La Vida Es Un Ratico est annoncé par un single « Me Enamura » qui est déjà entré à la première place dans les charts latino aux USA, en Colombie, en Espagne, en Argentine, au Chili et dans toute l’Amérique Centrale. Universal Group fait d’ailleurs diffuser le clip sur YouTube.

Qui dit nouvel album dit aussi pour Juanes changement de look. Il revient avec une coupe courte, fini les longs cheveux en tout cas pour la promo de cet album.