[advps-slideshow optset="1"]

09a-desperate.jpg

Dimanche, c’était une soirée très importante pour les networks américains. Ce jour marquait le retour de deux séries phares pour ABC, Desperate Housewives à 21h et la série « Brothers and Sisters« , une série qui marque le retour à la télévision de Calista Flockhart dans un rôle récurrent. Les deux séries s’en sortent bien.

A 21h, pour sa quatrième saison, Desperate Housewives réalise un bon score, certes bien en-dessous du coup d’envoi de la saison 3 (24.1 millions, 9.6 sur les 18/49 ans), mais supérieur au précédent season finale en mai dernier (18.4 millions, 7.0 sur les 18/49 ans) et à la moyenne de la saison dernière (17.5 millions, 6.9).  Il faudra donc suivre tous les dimanches les audiences américaine spour savoir si nos ménagères désespérées reprennent du poil de la bête par rapport à la saison 3 qui fut assez décevante selon les fans.

Portée par « 60 Minutes » une émission, Cold Case voit son audience progresser par rapport au premier épisode diffusé la semaine passée, elle progresse de 1.3 millions de téléspectateurs.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com