[advps-slideshow optset="1"]

Cloverfield.jpg

JJ Abrams réserve bien des surprises à ses fidèles. L’heureux producteur se prépare à tourner une nouvelle version de Star Trek pour le cinéma. Il continuera de superviser et de tenir à l’oeil son feuilleton « Lost » dont la 4ème saison débarquera aux USA courant février 2008 pour 16 nouveaux épisodes.

Cependant, ce ne sont pas les seuls préoccupations du Monsieur car depuis quelques mois, une étrange date est apparue sur les forums, sur différents sites avant d’apparaître dans de courts spots au cinéma, une date qui semble annoncer de bien mauvaises nouvelles pour New-York. En effet, cette date terrible approche à grands pas: 06-02-08

Aucune information sur ce film si ce n’est qu’il devrait parler d’une attaque violente qui frappera à priori la ville de New-York. Mais qui? quoi? pourquoi? avec qui? et bien le mystère est toujours aussi épais. Cependant, depuis peu nous pouvons en voir un peu plus grâce au teaser apparu il y a quelques heures. Le voici et on peut dire que ça a l’air alléchant…