[advps-slideshow optset="1"]

 

91616-13-122-574lo-ok.jpg 

 

  

Cette fois, tout se précipite pour la chanteuse australienne qui amorce son grand retour. Pour commencer et pour prouver que sa maladie est loin derrière elle, Kylie Minogue va sortir son calendrier 2008 avec de superbes photos dont Influence vous offre deux clichés.

Par la même occasion, son nouveau single arrive bientôt sur les ondes et dans les bacs, il s’intitule « 2 Hearts« . Il sera dans les bacs le 12 novembre et dispo le 05 novembre au téléchargement. En voici la pochette…

img150/7605/kylieig4.jpg

Mais ce n’est pas tout !! L’album (le 10ème) est enfin prêt !!  et s’intitulera simplement »X » . Kylie nous l’annonce pour le 26 novembre prochain et  il contiendra 13 titres dont voici la liste : 

2 Hearts
Like A Drug
In My Arms
Speakerphone
Sensitized
Heart Beat Rock
The One
No More Rain
All I See
Stars
Wow
Nu-di-ty
Cosmic

Z’en voulez encore ? Kylie sortira comme Madonna en 2004 un documentaire intitulé « White Diamond » réalisé par William Baker, l’occasion donc de découvrir Kylie en répétions et sur les routes d’Australie, de Grande Bretagne l’an dernier pour le Showgirl Homecoming Tour. Le film sera présenté au cinéma en Grande Bretagne le 16 octobre et sortira en double dvd le 10 décembre incluant le concert Showgirl Homecoming Tour enregistré en Australie en décembre dernier.