[advps-slideshow optset="1"]
36-emilydeschanel-davidboreanaz-bones.jpg

Les fans de la série policière et surtout de David Boreanaz n’auront plus à attendre longtemps pour découvrir les épisodes inédits de la saison 2 de Bones. M6 a, en effet, programmé le retour du duo Brennan & Booth pour le 21 septembre. Chaque semaine, les téléspectateurs pourront suivre trois enquêtes de l’anthropologue judiciaire, le vendredi soir à 20h50, soit au même horaire exactement qu’en janvier dernier. Nos amis belges, de leur côté peuvent déjà suivre les nouveaux épisodes de la seconde saison depuis quelques semaines sur RTL-TVI, le vendredi soir à raison d’un épisode par semaine.

La série Bones tourne autour d’une anthropologue judiciaire, capable de reconstituer la vie d’une personne rien qu’en observant son squelette. Elle met ses talents au service du FBI, pour résoudre des crimes et travaille en partenariat avec l’agent Seeley Booth, anciennement dans l’armée, qui se montre sceptique vis-à -vis de la science en général et préfère suivre son intuition. Le coffret DVD de la première saison est disponible depuis quelques mois.

Le règlement du CSA frappant à nouveau, les épisodes ne seront, toutefois, pas diffusés dans l’ordre de la Fox. Le 21 septembre, donc, les fidèles de la série verront le 02×01 (Le Choc des Titans), le 02×03 (Roméo et Juliette) et enfin le 02×02 (La Place du Père). Cet épisode étant jugé trop violent a dû être placé en fin de programmation.

 

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com