[advps-slideshow optset="1"]

Lio1.jpg

Comme vous le savez, le jury de A La Recherche de la Nouvelle Star change pour cette saison. Tous out sauf André Manoukian qui s’accroche à son fauteuil et à son rôle de jury. Pour les trois autres membres, ils devront suivre l’émission depuis le canapé de leur salon. Pour les remplacer au pied levé, il fallait trouver des personnalités intéressantes et surtout pour remplacer Marianne James. M6 aurait arrêté son choix sur la chanteuse et comédienne Lio. Une personnalité au caractère bien trempé qui n’a pas sa langue en poche.

Lio semble d’ailleurs suivre à nouveau le chemin du succès depuis sa participation au single de Teki Latex « Les Matins de Paris ». Il faudra attendre le printemps prochain pour découvrir ses talents en matière de jugement de jeunes artistes amateurs.

Outre Lio, la composition du jury de la « Nouvelle Star » est quasiment inédite. André Manoukian sera accompagné de nouveaux venus comme le journaliste Philippe Manoeuvre et le chanteur de funk Sinclair. Cette cure de jouvence est voulue par la production afin de « booster » encore plus l’audience.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com