[advps-slideshow optset="1"]

vanessa-paradis-chanteuse-idyllique-resize-crop320par220.jpg

7 ans après son dernier opus « Bliss » et ses 260.000 exemplaires vendus, Vanessa Paradis est à nouveau en promotion pour son album « Divineidylle » sorti depuis le 03 septembre 2007 mais disponible quelques jours avant dans certains points de ventes. L’album dont la pochette a été dessinée par le compagnon de la chanteuse, l’acteur américain, Johnny Depp, s’est classé directement à la première place du Top 50 Albums.

Alors que le single portant le même titre que l’album a eu un franc succès en radio et en téléchargement, on parle déjà du second extrait de ce CD qui sera « Dès que j’te vois« . Divineidylle a été réalisé avec M et contient 11 chansons.

Alors que la chanteuse pouvait craindre un rejet de la part du public, il semblerait que ce dernier opus soit très apprécié autant par le public que par les critiques. 65.000 exemplaires écoulés sur la première semaine de mise en ventes c’est assez pour prendre d’assaut le sommet du Top et laisser à manu Chao et sa « Radiolina », sortie le même jour que Vanessa la seconde place avec 59.200 exemplaires vendus. L’ex-numéro 1 des ventes, Ben Harper s’écrase sur la 4ème marche du podium avec une chute des ventes de 27% par rapport à la semaine dernière.

Vanessa poursuit donc sa belle idylle avec le public et ses fans puisque ses concerts au Zénith de Paris affichent complets et qu’une date à Paris-Bercy vient d’être ajoutée tant la demande est forte pour aller applaudir l’artiste. Elle sera sur cette scène le 19 décembre 2007. N’attendez pas trop longtemps pour réserver vos places!

vanessa-paradis-divinidylle.jpg