[advps-slideshow optset="1"]

 

My-2080-27s-20-401-20web.jpg

Jeanne Mas qui s’est envolée vers les USA pour commencer une nouvelle vie n’oublie pas ses fans et son public fidèle. Après la sortie d’un album aux sonorités dance « The Missing Flowers« , un album où elle chante en anglais, français et espagnol et qu’elle a composé aux côtés de DJ Esteban. La chanteuse qui adorait le Rouge et le Noir poursuit ses nombreux projets artistiques. Un nouvel extrait « Sans Toi » sera d’ailleurs prochainement envoyé aux radios et mis en vente sur son site. 

Ainsi sur son site officiel: www.jeannemas.us ses admirateurs pourront acheter quelques trésors musicaux qui ne seront disponibles que sur son site.

Vous pourrez en allant y jeter un oeil, découvrir des albums inédits comme : Most of the Best qui couvre la période « Au nom des Rois » à la période « Les Amants de Castille ». Ce n’est pas le seul album inédit que vous pourrez acheter puisque vous pourrez également trouver l’album: LaBlonde (pseudo utilisé par Jeanne Mas pour ses sorties CD en langue espagnole): The Best of

Comme J’Mas aime gâter ses fans, ceux-ci pourront pour 19 dollars américains découvrir le DVD du concert de la belle qu’elle a donné en 2005 au Casino de Paris. Et ce n’est pas tout, non non, Jeanne continue de distribuer ses cadeaux car déjà disponible dans la partie shopping du site, vous pourrez découvrir le nouvel album de la diva française. Un nouvel opus intitulé « My 80’s » et qui comporte 13 remixes avec des versions anglaises de ses titres ainsi qu’un nouveau mix écrit par Roberto Zanelli.

N’oubliez pas que ces albums ne sont pas disponibles en commerce mais uniquement sur le site officiel de l’artiste.

ALBUMCD1THEMISSINGFLOWERJM-3.jpgToujours disponible en commerce et sur le site officiel de Jeanne Mas

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com