[advps-slideshow optset="1"]

Tatiana.jpg

Secret Story vient de refermer ses portes et on ne peut pas dire que tout va bien pour Tatiana Laurens, son image n’a pas été valorisée par les images diffusées sur TF1. L’émission est loin de lui avoir permis de pousser les portes de la gloire au même titre que son mari, Xavier, qui a réussi à se faire détester autant par les habitants de la maison des secrets que par les téléspectateurs. le couple va avoir du mal à assumer l’après médiatisation du couple des Thénardiers comme les internautes avaient baptisé le couple.

Pour Tatiana, ce ne serait pourtant pas le pire puisqu’elle risque aujourd’hui d’être assignée en justice! Gagner le jeu lui aurait fait le plus grand bien mais pas de chance ce sont les Triplées qui sont reparties avec la grosse cagnotte. Tatiana, elle, va devoir rendre des comptes…

Comme vous le savez, la blonde épouse de Xababa, a enregistré une chanson « Rien que pour toi » avant qu’elle ne dépose sa valise dans Secret Story. La chanson aurait même été enregistrée en 2004. Or, à cette date, la jeune femme était sous contrat avec un producteur, Patrice Diaw. C’est lui qui a financé l’enregistrement du titre. Il est par ailleurs, le seul propriétaire exclusif des bandes de la chanson. Il n’a biensur pas été informé ni contacté au sujet de la sortie du single de la Reine de la manipulation dans le commerce et c’est bien là que réside le problème car il est en droit de réclamer le retrait des exemplaires qui seront mis dans les rayons.

Pas facile la gloire chère Tatiana!

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com