[advps-slideshow optset="1"]

3892-lorie.jpgMerci à France 2 pour la photo

Une autre ex lolita s’apprête à faire son retour sur les devants de scène français. Lorie se prépare actuellement pour un retour dans les bacs prévu le 19 novembre 2007 et elle a bien changé Lorie. Du moins c’est ce qu’on nous annonce. Son nouvel album portera le titre de « 2lorenmoi » (soit Deux Laure en moi), voilà un titre bien mystèrieux que la chanteuse n’aura de cesse d’expliquer durant la promotion de ce nouvel opus. Ce Cd marque pour la jeune femme un changement de label exit jive Epic bonjour Columbia (qui appartient également à Sony BMG).

Un virage musical est donc annoncé pour ce cinquième disque, accompagné d’un changement de style vestimentaire…Lorie a décidé de s’émanciper et d’évoluer. Premier single annoncé : L’Accalmie.

Lorie nous revient donc plus femme que par le passé avec ce nouveau disque sous les bras qui répond à la question « Qui suis-je? ». Cette introspection s’accompagne donc d’un changement qu’on nous annonce radical au point de vue image. La jolie Lorie a 25 ans et sa vie évolue naturellement comme sa musique si on peut juger le peu qu’on entend sur le site de l’album: http://www.2lorenmoi.com/

Sur sa page MySpace, la jeune artiste s’exprime sur la fameuse question « Qui suis-je? » et diffuse ainsi quelques mesures de ce qui devrait être son prochain tube « L’Accalmie ». Les photos officielles montrent l’évolution de la jeune chanteuse en femme fatale au cabaret: http://www.myspace.com/2lorenmoi 

Le virage musical  annoncé pour ce cinquième disque sera accompagné d’un changement de style vestimentaire…
Produit en France, en Angleterre et en Suède, cet album est le fruit de collaborations étonnantes dont Frédéric « Asdorve » Château (Faudel, Pascal Obispo et Natasha St Pier), Ian Masterson ( Dannii Minogue, Atomic Kitten), Terry Ronald (Kylie Minogue, Girls Aloud) Pig Factory (J.LO, Mariah Carey, Anastacia) et Peer Alstrom (Take That, Janet Jackson, Madonna). Les textes sont signés essentiellement de Frédéric Château, Thierry Sforza et de Lorie elle-même.
Le premier single de ce disque aux sonorités Pop dance et électro aurait dû être « L’accalmie » on parle maintenant d’exploiter la chanson « Je vais vite ».
 

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com