[advps-slideshow optset="1"]
medium-lost6.jpgde plus en plus perdus sur TF1

Une chaîne qui rit l’autre qui se désespère, voilà en résumé ce que nous pourrions dire de la soirée du lundi. Si TF1 reste leader avec la série française « Père et Maire« , le score de la série n’a pas de quoi rassurer les dirigents de la Une, « seulement » 7 millions de fidèles avec 27, 6% d’audience, c’est un score en chute libre pour la série bien sympathique de TF1. Par contre sur France 2 on se frotte les mains avec les inédits de la série « Cold Case » où la belle Lilly Rush poursuit ses enquêtes en fidélisant un public toujours plus nombreux.

Les épisodes de la série américaine ont battu leur propre record de l’été. Les trois épisodes ont séduit respectivement 6,3, 5,5 et 5 millions de téléspectateurs, pour des taux d’audience allant de 24,3 à 31%. Avec une moyenne de 5,6 millions de fidèles, la série policière de la 2 s’impose comme LE show du moment.

En deuxième partie de soirée:

La soirée continue d’être une descente aux enfers pour TF1, à 22h40. La série « Lost« , qui semblait connaître une seconde jeunesse, retombe plus bas encore : avec moins de 20% de part d’audience, les épisodes n’ont rassemblé que 2,7 millions de téléspectateurs. Il faut dire qu’avec la rentrée scolaire plus l’heure décevante à laquelle la série se voit programmer, on ne pouvait espérer des étincelles à l’image de 24 heures chrono qui s’enlisse dans les programmes de fin de soirée du samedi.  Il est temps que les derniers épisodes soient diffusés pour apporter à TF1 de nouveaux programmes qui donneront la fièvre à l’audimat.

 

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com