[advps-slideshow optset="1"]

RitaM.jpg

Les Rita Mitsouko ont fait leur grand retour avec un nouvel album « Variety » et pour marquer le coup, le groupe n’est jamais à court d’idées. Dès le 24 septembre 2007, les fans pourront complèter leur collection avec avant tout un maxi single qui portera le nom de « The Eye« . Il ne sera pas le seul à se retrouver dans les rayons des disquaires car le groupe accompagnera ce maxi single de 3 anciens cd qui seront ainsi réédités. On pourra retrouver: « Système D », « Cool Frénésie » et « La Femme Trombone ».

Au sujet du maxi cd, il regroupera 6 titres: « White Falcon », « The Eye », « Eleganto », « Got an Egg », « Terminal beauté » et la version anglaise de « Ding Dang Dong », à laquelle est accolée sa traduction (« Rolling on the Floor »). Vous pourrez également télécharger ce maxi single sur les plateformes de téléchargement.

Par ailleurs, une tournée est programmée pour les Rita Mitsouko, qui chanteront en Angleterre et en Belgique à la mi-octobre avant d’investir l’Olympia de Paris le 13 novembre. Le duo partira ensuite vers la Suisse pour 4 jours, en Allemagne pour un concert, avant de chanter au Zénith de Lille le 24 novembre. D’autres dates françaises seront communiquées prochainement.

 

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com