[advps-slideshow optset="1"]

Reiko.jpgAprès 24 Heures chrono, Reiko débarquera aux Urgences

Alors que la plupart des séries populaires américaines sont déjà en tournages pour proposer à la rentrée de nouveaux épisodes, certaines d’entre elles continuent d’allonger leur casting afin d’offrir de nouveaux visages à leur public…Nouveaux visages? oui…Quoi que des visages déjà connus par des millions de fans des séries.

Par exemple, Urgences vient de recruter la belle Reiko Aylesworth, souvenez-vous de Michelle Dessler dans la série 24 Heures Chrono. Elle finissait raide morte mais vient de se joindre aux urgentistes du Cook County et son personnage devrait se frayer un chemin aux côtés de Tony Gates, joué par John Stamos.

Chez nos Beautés Désespérées (titres canadien français pour Desperate Housewives) c’est le séducteur préféré de Gaby qui fera un petit détour par Wisteria lane. Jesse Metcalfe alias le jardinier sexy dont toutes les ménagères rêvent en secret, fera son retour pour le 4ème épisode de la saison. John confiera à Gaby ses problèmes de couple et son envie de renouer avec elle.

A Miami, les Experts croiseront un ex-être de lumière. En effet, l’interprète de Leo dans Charmed, Brian Krause rejoindra le casting dans l’épisode qui devrait être diffusé le 08 octobre prochain et dans lequel il jouera un ancien joueur de football, soupçonné de meurtre.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com