[advps-slideshow optset="1"]

dallas1.jpg

Alors que la série texanne vient de publier le DVD de sa 6ème saison, on parle toujours de la fameuse adaptation cinématographique qui devait être inspirée de la célèbre série où la famille Ewing domine la ville de DALLAS. Si le casting du film a déjà fait couler beaucoup d’encre, on ne peut pas dire que le scénario brille de mille feux. Pas facile de pouvoir réunir la famille Ewing au cinéma avec un scénario qui tient la route et surtout avec un casting qui plaira aux fans. Si John Travolta semble bien être celui qui donnera vie à l’ignoble J.R Ewing (l’acteur aura du mal à remplacer Larry Hagman), le personnage de Sue Ellen, l’épouse alcoolique de l’infâme aurait pu avoir les traits de la Bomba latino Jennifer Lopez avant que celle-ci ne claque la porte au nez de la production en se rendant compte que le navire prenait l’eau…Du coup pas de Jennifer Lopez dans la distribution. A la place ce sera Meg Ryan qui vient d’être choisie pour la remplacer. L’actrice va donc jouer Sue Ellen (là aussi, on a du mal à oublier l’interprète original, Linda Gray).

Sur le plan de la réalisation, on passe de Gurinder Chadha (Joue-la comme Beckham), à Betty Thomas (Docteur Doolitle, Le Beau Gosse), des comédies. On craint le pire! espérons que l’adaptation de la saga ne soit pas tournée en comédie style « Les Vacances de Mr.Bean ». Pam Brady, l’auteur de Hot Rod s’attachera au scénario, et il y aura du travail.

Enfin le budget de Dallas s’élèverait à 65 millions, de quoi satisfaire les désirs les plus fous de J.R et de ses fans. Le tournage serait fixé au mois de janvier même si la famille Ewing n’est pas encore au complet et qu’on peut se demander qui seront les autres acteurs choisis pour remplacer les figures emblématiques de la série comme Patrick Duffy (Le gentil Bobby), l’inoubliable Victoria Principal (Avec son personnage tout aussi inoubliable de Pamela Barnes Ewing), Ken Kercheval( Cliff Barnes) ou encore la pulpeuse Charlene Tilton (Alias Lucy Ewing). D’ici là, les rediffusions réconforteront les accrocs de la série en attendant la sortie prochaine du coffret de la saison 7 en DVD.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com