[advps-slideshow optset="1"]

2062-humana.jpg

Depuis dimanche, les portes des « Urgences » se sont refermées sur la série diffusée par France 2. Il faudra attendre l’été prochain pour qu’elle s’ouvrent à nouveau avec une 14ème saison qu’on annonce déjà comme étant la dernière. Mais rien n’est encore officiel et si les scores d’audience de cette 14 ème année sont excellents, la série pourrait bien se voir prolonger. Cependant, les producteurs de la série envisagent la fin de leur show avec quelques réjouissances pour les fans. Ils (les producteurs) parlent de quelques retours qui font monter la température. En effet,  NBC qui diffuse la série sur son réseau souhaiterait que quelques anciens reviennent pousser les portes du County Cook pour conclure en beauté l’aventure de « ER » (le titre original de la série).

Ainsi Noah Wyle, l’inoubliable John Carter qui est parti puis revenu puis reparti sera de retour pour plusieurs épisodes et, cette fois, pas en Afrique. « Il sera aux Urgences de Chicago, avec tous nos autres docteurs, » a affirmé David Zabel, le producteur exécutif. Le séduisant carter est de retour pour voir le Centre Joshua Carter, ainsi que pour des raisons médicales. Il se pourrait, également, que Thandie Newton, qui incarne la femme de Carter, fasse des apparitions mais pour les fans, elle n’est pas la plus importante à revoir dans la distribution.

Par ailleurs, il n’est pas impossible que Gloria Reuben (Jeannie Boulet) et Julianna Margulies (Carol Hathaway) se joignent au casting de quelques épisodes : « Julianna joue dans une série en ce moment, mais nous pouvons toujours écrire une histoire que nous tournerions en un ou deux jours. » Egalement sur la liste des producteurs se trouvent Eriq La Salle (Peter Benton), William H. Macy (David Morgenstern), Sally Field (qui joue dans la série Sisters and Brothers), Danny Glover, et pourquoi pas Laura Innes (Weaver) et Shane West (Ray).

Il reste aux fans à espérer revoir la douce Sherry Stringfield qui incarnait le docteur Susan Lewis et pourquoi pas Anthony Edwards même si le prsonnage est mort d’un tumeur au cerveau, l’acteur a contribué au succès de la série.

Mais le rêve des fans serait, bien sûr, de revoir le Dr Ross, incarné par George Clooney, et l’idée semble avoir traversé l’esprit des producteurs : « Nous réfléchissons toujours à des moyens de faire revenir le Dr Ross dans la série. Et ce serait peut-être le bon moment, parce que j’ai appris que George a besoin de travail. » Fantasme ou vraie possibilité ? Affaire à suivre… tout comme les audiences de cette 14ème saison seront à suivre avec intérêt.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com