[advps-slideshow optset="1"]

prison-break2-1.jpg

Prison Break fera son grand retour sur M6 dès le 13 septembre à 20h50 pour la diffusion de sa deuxième saison. Nous saurons enfin comment Michael et les autres prennent la fuite et toutes les aventures qu’ils vont vivre afin de ne pas être repris. 22 épisodes à raison de deux épisodes programmés chaque semaine. Il faut dire que M6 avait trouvé la poule aux oeufs d’or avec la série de Paul Scheuring qui avait remporté tous les suffrages lors de sa diffusion pour sa première saison.

La série avait connu un tel engouement que même un générique français avait été créé pour l’occasion et avait connu un excellent succès dans les hits. La saison 1 avait réuni une moyenne de 5,8 millions de téléspectateurs sur M6. Le 8 novembre 2006, elle avait permis à la chaîne d’atteindre un record d’audience historique pour une série sur la chaîne avec 7,4 millions de téléspectateurs. Les fans américains ont quant à eux été plus de 9 millions à suivre la saison 2 qui se déroulait en dehors de la prison sur la Fox.

Et pour ceux qui souhaitent se remettre dans le bain d’ici là, notez que la saison 1 est actuellement rediffusée tous les vendredi soir en seconde partie de soirée, avec les deux derniers épisodes le 31 août et que vous pouvez toujours acheter le DVD de la première saison.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com