[advps-slideshow optset="1"]

single-fiori.jpg

Patrick Fiori a connu le succès grâce à la comédie musicale « Notre Dame de Paris » ensuite malgré des albums de qualité, il n’a jamais été un gros vendeur de cds, il s’en sort bien, il est connu certes mais n’a jamais eu la carrière qu’il méritait. Patrick c’est une voix, un chanteur qui sait autant jouer sur l’émotion que sur les performances vocales mais qui n’a jamais eu de chance jusqu’à présent. Il aura suffit de quatre mots sur un piano pour que cette chanson s’envole vers la plus haute marche du podium car Patrick marque avec ce single son entrée dans la cour de ceux qui vendent le plus de singles cet été.

Sorti le 23 juillet, le titre « 4 mots sur un piano » est extrait du dernier album du chanteur, « Si on chantait plus fort« , paru en 2005. Accompagné de Jean-Jacques Goldman (qui change tout en or) et de Christine Ricol, Patrick Fiori évoque l’amour impossible dans une relation à trois, où deux hommes sont amoureux d’une même femme qui les considère tous les deux comme des amis. « Si on chantait plus fort » a été composé, à l’instar de « 4 mots sur un piano », par Jean-Jacques Goldman. On y retrouve également  Julie Zenatti, aux choeurs.

Patrick Fiori est actuellement en tournée , celle-ci a débutée en mars 2006 et se termine dans quelques semaines. Il se produira sur scène le 25 août à Calais (62), le 30 août à Limoux (11), le 31 août à Barbezieux-Saint-Hilaire (16) et le 1er septembre à Douai (59). Sur son site officiel, il partage quelques images de la vidéo du concert programmé à Contes (06) le 5 juillet dernier.

 

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com