[advps-slideshow optset="1"]

MandyPatinkin.jpgUn acteur bien isolé

Esprits Criminels la série de CBS a connu durant l’été un petit coup de chaud causé par sa vedette principale, Mandy Patinkin. Ce dernier a décidé de quitter la série alors que la 3ème saison se préparait. Afin de pouvoir expliquer son départ , Mandy va reprendre son rôle pour une ultime fois. Il réapparaîtra donc dans le deuxième épisode de la 3ème saison, un épisode qui sera diffusé en Amérique le 03 octobre 2007. Ainsi cet épisode conclura l’histoire de son personnage.

Curieusement, l’acteur ne retrouvera pas ses anciens partenaires ou les équipes techniques habituelles car il sera dans la scène ou les scènes qu’il jouera, seul. Tout le monde qui travaille sur cette série semble être remonté contre l’acteur et ne voulait pas travailler avec lui après son départ impromptu de la série cet été.

A tel point que ce sera une équipe technique formée pour l’occasion qui effectuera les prises de vues avec l’acteur. Incroyable mais vrai et rare pour une série!  Son remplaçant Joe Mantegna débarquera pour sa part dans le 5ème épisode où il sera David Rossi,  un ancien de la B.A.U. qui sort de sa retraite anticipée pour réintégrer l’unité de profilers.

 

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com