[advps-slideshow optset="1"]

tribeca05-fiercek.jpg

Star Trek, le nouveau film de J.J. Abrams, alimente toutes les conversations à Hollywood. Ce projet est très suivi de l’autre côté de l’Atlantique et pour cause, nombreux sont les fans de la série télévisée puis des séries dérivées qui portent la franchise de Star Trek au plus haut, c’est une série culte. Le onzième long métrage fait en tout cas parler de lui alors que le tournage n’a pas encore commencé. Le casting n’étant pas encore au complet.

Si on sait déjà que Spock aura les traits de Zachary Quinto, l’infâme Saylar de la série Heroes et que l’acteur Leonard Nimoy reprendra lui aussi son rôle de Spock bien des années plus tard, il reste encore quelques personnages à qui il faut trouver un visage. C’est Anton Yelchin (Qu’on a découvert dans le film Alpha Dog où il donnait la réplique à Justin Timberlake, Sharon Stone ou encore Bruce Willis) qui donnera ses traits à Chekov.  Il prend la succession de Walter Koening qui lui donnait vie dans la série.

A ce jour, le capitaine Kirk ne peut toujours pas embarquer à bord de l’Enterprise puisqu’aucun acteur n’a encore été recruté pour le rôle. Si on sait que Matt Damon aurait bien voulu l’interprêter, les rumeurs les plus folles circulent et notemment celle qui prétend que Robbie Williams se serait vu proposer le rôle. En attendant, le casting pour découvrir l’acteur qui jouera le Grand Chef se poursuit sur deux continents: en Europe (particulièrement à Londres) et en Amérique (à New-York).