[advps-slideshow optset="1"]

55050-3R83MU6NY4OPILA34NRVXV328N2LIH-jm6-0-H105100-L.jpg

Pour ceux qui sont fans des séries, voici une nouvelle qui va vous réjouir. Spike, le dangereux vampire amoureux de Buffy a enfin réussi à se recaser après avoir joué dans les derniers épisodes de la série dérivée de Buffy, Angel.

C’est dans une série populaire que James Marsters, l’inoubliable vampire peroxydé, va retrouver un rôle à sa hauteur. Il débarquera prochainement pour un rôle récurrent dans la série FBI Portés disparus. Il jouera l’inspecteur Mars (super le nom) au cours de la 6ème saison. Une info annoncée par un animateur TV mais confirmée par l’acteur sur son site officiel: 

Le personnage que James va jouer sera introduit au cours d’une enquête qui plongera les héros dans une sombre histoire de traffic humain. Si le public accroche avec l’inspecteur Mars, son rôle pourrait s’étoffer et devenir régulier.

Après l’arrêt de Buffy contre les vampires en 2003, Marsters a poursuivi son rôle de Spike dans la dernière saison d’Angel (2003/2004) puis a incarné le Professeur Fine dans la saison 5 de Smallville (2005/2006).  Récemment, il est apparu dans un épisode de la série Saving Grace sur TNT. Une nouvelle série qui semble trouver son public.

La 6ème saison de FBI (Without a Trace en VO) débutera le jeudi 27 septembre à 22h sur CBS.

 

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com