[advps-slideshow optset="1"]
drhousesaison4-2.jpg

Tout le monde attendait leur mariage avec impatience tant ils formaient un couple romantique, jeune, passionné. Les deux acteurs étaient tombés amoureux en jouant ensemble dans une série de plus en plus populaire dans le monde, House. Jennifer Morrison et Jesse Spencer, les acteurs qui donnent vie à Cameron et Chase dans la célèbre série médicale viennent de se séparer. Il n’y aura donc pas de mariage.

« Après mûre réflexion, nous avons décidé de ne pas nous marier, ont-ils annoncé conjointement à People. Nous sommes encore très proches et avons hâte de continuer à travailler ensemble sur le tournage de House. »  Nous n’en saurons pas davantage. Le jeune couple venait de poser pour un magazine en tenue de mariage.

Jesse Spencer avait fait sa demande à Noël dernier lors d’un voyage à Paris et avait offert à la jeune actrice une bague en face de la Tour Eiffel en posant la question en français. Jennifer Morrison a, d’ailleurs, confié le mois dernier au magazine InStyle Weddings qu’au début, elle n’avait rien compris à ce que son petit ami lui demandait.

Spencer et Morrison projetaient de s’unir d’ici la fin de l’année à Los Angeles devant environ 200 personnes. Il semblerait qu’au lieu de cela, ils devront continuer à faire face à l’humour très British de leur boss, House !