[advps-slideshow optset="1"]
ASH-BuffySeasonThreeCastL.jpgAnthony Stewart Head est à gauche de Sarah Michelle Gellar

Joss Whedon, le papa de la série fantastique « Buffy contre les Vampires » a décliné l’offre qu’on lui proposait pour réaliser le remake de « Wonder Woman« . Le créateur de « Buffy » aimerait s’atteler à la production d’un projet qui lui tient à coeur depuis la fin de sa série fétiche. « Ripper« , un télé-film qui serait centré sur le personnage de Giles, l’observateur de Buffy.

Ce télé-film dont le rôle serait repris par l’acteur Anthony Stewart Head, l’interprète original de Giles dans la série Buffy, serait un projet de 90 minutes produit pour la chaîne anglaise BBC. Le télé-film pourrait ensuite se retrouver aux States et être diffusé sur une chaîne du câble comme SciFi US.

« Tout le monde est d’accord pour dire que ça devrait se faire et va se réaliser bientôt, » a déclaré Deanna B., une chroniqueuse sur le site officiel de Joss Whedon. « Joss en a assez de ne pas nous distraire davantage, alors il veut faire des choses comme « Ripper » qui peuvent se faire rapidement. » et qui pourrait ainsi relancer Joss Whedon et ses équipes.

Ce télé-film avait déjà été envisagé en 2004 puis abandonné aux grands regrets des fans de Buffy. A l’heure actuelle, nul ne sait si ce télé-film pourrait donner naissance à une nouvelle série.

Enfin, Joss Whedon a répondu aux questions concernant un possible film « Angel« , en soulignant qu’il n’avait pas besoin de le faire : « Ca s’appelle « Bones »  saison 2. » a-t-il déclaré en riant.