[advps-slideshow optset="1"]

moby.jpg

Moby est en pleine préparation de son prochain album. Après la sortie de son best of et de la version remix du dit album, l’artiste planche donc sur son prochain opus. Un CD qui sortira sur le label Mute en février 2008, si tout se passe bien.

Moby a déclaré au média américain Billboard.com qu’il s’était inspiré de deux grandes divas du disco pour cet album en préparation. Grace Jones (dont la reprise de La vie en rose d’Edith Piaf restera son plus beau coup médiatique dans la chanson)et Donna Summer (La reine du disco bien avant que Sheila ne se lance sur ses plates bandes) lui ont ainsi donné quelques idées pour ses chansons et avec ces deux dames, l’album promet de faire monter la température dans les chaumières. Moby n’a pas précisé si il s’était mis en contact avec ces deux artistes ou si il s’était contenté de s’inspirer du répertoire de chacune.

Sachez, par ailleurs, que Moby a lancé sur son site officiel une rubrique originale et intéressante Moby Gratis par l’intermédiaire de laquelle il propose gratuitement 70 musiques inédites à l’intention des réalisateurs de films indépendants et à but non lucratif. Pour s’inscrire et bénéficier des compositions de l’artiste dans vos films personnels, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’artiste:  http://www.mobygratis.com/film-music.html

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com