[advps-slideshow optset="1"]

Goran.jpg

Urgences vient de refermer ses portes sur les écrans belges depuis ce mardi 14/08. Elles fermeront également les portes dès dimanche 19/08 sur France 2. 

 !!! ATTENTION SPOILERS !!!

Les trois derniers épisodes de la 13ème saison sont à ne pas manquer bien évidemment car malgré les scènes traditionnelles, le public pourra assister à un mariage et surtout au départ précipité de Goran Visnjic (un nom bien difficile à prononcer) qui jouait le séduisant docteur Kovac.

L’acteur d’origine croate était arrivé dans la série pour remplacer George Clooney. Cependant, Goran avoue qu’il ne quitte pas la série sur un coup de tête. Sa décision est due à la lassitude de jouer un personnage depuis déjà 8 ans et de ne plus se sentir en osmose avec ce personnage, l’acteur semble avoir fait le tour de son rôle et aimerait se destiner à d’autres tournages. Si l’acteur a joué dans d’autres projets télévisuels, il ne pouvait pas toujours accepter les propositions qu’on lui faisait à cause des tournages épuisants de la série. Il aura ainsi tout le loisir d’étudier à son aise de nouveaux contrats.

Le Dr. Kovac ne disparaît pas tragiquement, laissant la porte ouverte à son interprète de revenir au moins dans quelques épisodes de la 14ème année de la série (et peut-être dernière saison). Goran ne cache pas qu’il aimerait suivre l’exemple de George Clooney et se faire une place au cinéma. des ambitions louables mais qui sont souvent pour des acteurs de télévision, un véritable combat de tous les jours. Son après Urgences, ne sera pas facile à l’image des autres acteurs de la série qui peinent à revenir au premier plan mis à part Clooney.