[advps-slideshow optset="1"]

britney-spears-poll-8-8-07.jpg

On aimerait croire que tout va mieux pour la chanteuse Britney Spears depuis ses déboires qui ont fait la une de tous les journaux mais on ne peut pas s’empêcher d’être inquiet. Alors que la jeune femme semblait se remettre au travail afin de préparer son grand retour, c’est à nouveau dans les pages people qu’elle fait couler de l’encre au moment où se décide son sort avec ses enfants.

Britney ne semble pas comprendre que son comportement sera étudié à la loupe par le juge en charge du dossier pour savoir qui aura la garde des enfants. Et pour le moment, Britney fait tout pour faciliter la décision du juge en faveur de Kevin Federline, son ex-mari.

La jeune femme est à nouveau à la une des tabloïds, presse people acharnée de sang frais, pour une nouvelle mésaventure. A la fin du tournage de son nouveau clip, Britney s’est retrouvée seins nus dans une piscine, dans les bras de Matt Encinias, un étudiant de 21 ans, et tout cela devant un photographe. 

Matt Encinias était figurant sur le dernier clip de la chanteuse. Visiblement échaudés par l’alcool, Encinias et Britney ont fini dans la piscine, après s’être embrassés à plusieurs reprises. Malchance, ou nouvelle preuve qu’elle ne pense pas à tout, un photographe présent sur les lieux a immortalisé ce moment et vendu les photos aux magazines « The Sun » et « US Weekly ». Des points facilement gagnés pour Kevin Federline.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com