[advps-slideshow optset="1"]

britney-spear.jpg

Depuis qu’on annonce son retour à gand renfort de déclaration sur son prochain album, la chanteuse Britney Spears semble ne plus quitter la première page des magazines people. Une presse qu’elle aimerait ne pas squatter les premières pages mais qui lui rendent la vie bien plus difficile. Après sa cure de désintoxication, tout semblait se remettre doucement en marche pour la jeune femme, c’était sans compter sur les mauvais coups du destin et il faut dire que Melle Spears a le chic pour se retrouver là où elle ne devrait pas être.

Pour commencer, il y a toujours cette bataille juridique en cours pour avoir la garde de ses deux enfants dont le père Kevin Federline réclame avoir le droit d’obtenir de la justice la garde totale, il faut aussi reconnaître que sur ce point là, la chanteuse ne donne pas tort à son ex-mari. Un combat dans lequel il faut compter les points. Kevin a toujours pu compter sur les dérapages incontrôlés de son ex-femme pour montrer une image d’elle désastreuse.

Les photos parues dans la presse où elle se frotte à un figurant de son dernier clip, les seins nus dans une piscine ne vont pas contredire l’infortuné Federline. De plus, quelques jours auparavant, Britney avait un léger accrochage avec sa voiture en heurtant un autre véhicule.

Aujourd’hui la presse s’est emparée d’un autre fait, bien plus corsé celui-là et qui s’il s’avère être vrai va ternir un peu l’image de Monsieur Parfait que semblait vouloir afficher Kevin. Des accusations sérieuses dénoncent que l’ex-mari de Britney aurait entretenu des rapports sexuels avec sa belle-mère, la mère de la chanteuse, qui est en colère contre sa Star de fille. Si cette histoire est vraie, on comprend pourquoi Britney a coupé les ponts avec sa mère.

Ce n’est pas encore fini puisque une nouvelle rumeur vient d’apparaître sur le net suite à la promo lancée pour la sortie du nouveau parfum de Britney Spears: Believe.

D’après certaines sources (qui préfèrent rester anonymes) la photo de Britney Spears pour la campagne serait trafiqué avec photoshop : le corps ne lui appartiendrait pas !!! (C’est fou tout ce qu’on peut faire de nos jours!).

Cependant, le porte-parole de la compagnie Elizabeth Arden, qui fabrique la gamme de parfums de Britney, a affirmé qu’il n’avait pas utilisé une doublure pour cette publicité. La séance de photo a eu lieu plus tôt cet été : 
C’est rassurant parceque les dernières photos publiées de la star ne sont pas à son avantage.

Voici le site de pré-commande qui vient d’ouvrir pour tous ceux qui ne pourront pas attendre la mise en commerce de ce précieux parfum:

http://britneyspearsbelieve.com/

 

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com