[advps-slideshow optset="1"]

Backstreet-boys.jpg

Deux ans après  leur come-back et l’album« Never Gone », les Backstreet Boys reviennent sur le devant de la scène, pour le plus grand plaisir des fans et ils sont encore nombreux, avec leur très attendu nouvel et cinquième album studio, dont le nom n’a pas encore été révélé et qui devrait paraître le 30 octobre aux Etats-Unis sur Jive Records. Selon Billboard.com, le premier single, une nouvelle ballade rock intitulée « Inconsolable » et dans laquelle le piano sera très présent, pourrait être envoyé aux radios américaines le 27 août. 

edit de tomwin : il semble que le single ait même déjà été envoyé . Pour ma part j’avoue que j’aime assez ce nouveau morceau. peu novateur certes mais dans la lignée du réussi « Incomplete ».

Kevin Richardson
, un des cinq membres des Backstreet Boys ayant quitté le groupe américain l’année dernière, n’a pas été remplacé. En juin 2006, Kevin avait officialisé son départ en ayant rédigé un communiqué sur le site officiel des Backstreet Boys.

« Howard, Brian, Alex et Nick seront toujours mes petits frères et auront mon plus grand amour et soutien », avait exprimé l’artiste, qui avait remercié tous les fans des Backstreet Boys pour tous les moments intenses partagés ensemble et qui les avait invités à le suivre dans la prochaine phase de sa vie. « Je souhaite que le succès de mes frères continue et j’attend avec impatience leur nouvel album », avait-t-il rajouté. Le nouveau projet des Backstreet Boys a été réalisé par les quatre membres restants (Nick Carter, Howie Dorough, Brian Littrell et AJ McLean). Du côté des collaborations, les Backstreet Boys ont convié les producteurs Rob Weiss et Dan Muckula, pour ne citer qu’eux. Enfin, le nouvel album studio des Backstreet Boys célèbre cette année leurs dix ans de collaboration avec Jive Records.

En 2005, le groupe était revenu avec un album qui avait rencontré un beau succès « Never Gone » grâce aux hits et singles « Incomplete » et « I Still ». Quant au premier album solo et de Brian Littrell, toujours membre des Backstreet Boys, « Welcome Home » il est sorti l’année dernière et a remporté un certain succès dans le monde de la musique pop chrétienne. Moi personnellement, je ne l’ai pas entendu.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com