[advps-slideshow optset="1"]

Matt.jpg

Le nouveau projet cinématographique et nouveau défi de J.J Abrams (le papa de Lost) est de donner une suite aux célèbres films Star Trek. Le réalisateur a déjà donné un titre à son projet puisqu’il a intitulé son prochain film
Star Trek Xi et que ce long métrage commence à prendre forme.

Pour le casting, Matt Damon était pressenti pour interpréter le rôle du Capitaine Kirk, oui mais…selon le grand patron, l’acteur serait finalement trop vieux pour le rôle ! Il faut dire que Star Trek Xi reviendra sur la rencontre du Capitaine Kirk avec Monsieur Spock, logiquement deux  jeunes hommes.  Grosse déception pour l’acteur qui se voyait bien devenir Kirk mais qui a 36 ans ne peut pas jouer le rôle d’un tout jeune homme. C’est l’acteur lui-même qui a annoncé la nouvelle pendant la promotion de son film La Vengeance dans la peau. Matt Damon pourra malgré tout se rassurer et trouver réconfort auprès de ses fans puisqu’il vient d’avoir son étoile sur le fameux boulevard d’Hollywood.

Pour le film d’Abrams, le suspense reste donc entier : qui seront les acteurs retenus pour jouer les célèbres Kirk et Spock, autrefois connu respectivement sous les traits de William Shatner et Leonard Nimoy ? La rumeur parle de  l’acteur Zachary Quinto révélé récemment dans le rôle de Sylar, de la série Heroes.

L’attente ne sera plus longue : car le créateur des séries Lost et Alias fera une annonce officielle à San Diego, lors de la Comic-Con. Espérons qu’il se soit enfin décidé : le tournage est annoncé pour la fin de l’année. Il serait temps que le casting soit enfin révélé.

Rendez-vous prochainement pour découvrir les nouveaux visages de Kirk et Spock !

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com