[advps-slideshow optset="1"]

silver-surfer-site.jpg

Après un premier film « Les 4 Fantastiques » qui avait connu un semi-échec pour la grosse machinerie que le film devait être, il fallait pour la suite, un film qui frappe fort afin de ne pas voir la franchise être rangée aux oubliettes. Les Producteurs ont alors décidé d’associer aux quatre héros, un redoutable ennemi, Le surfer d’argent. Et vu l’accueil que le public nord-américain a réservé à ce héros, Avi Arad, l’heureux producteur, songe déjà à lui consacrer un film.

Le personnage est donc découvert sous un nouveau jour dans le film qui sort cette semaine « Les 4 fantastiques et le Surfer d’Argent« , tout juste sorti sur les écrans nord-américains, l’engouement pour l’homme argenté qui fait du surf ne s’est pas fait attendre. Au-delà du public, c’est le producteur du film, Avi Arad un spécialiste du passage d’un comics à l’écran qui a émis le souhait de produire un film centré sur le personnage. Le projet se prépare dans le plus grand secret.

Mais  avant de pouvoir se consacrer à son nouveau projet, Arad qui a  depuis quitté ses fonctions de directeur exécutif des studios Marvel pour monter sa société de production , va devoir patienter, le réalisateur américain travaille déjà sur son prochain film : Dracula Year Zero.

Le film: les 4 fantastiques et le Surfeur d’argent sort sur nos grands écrans le 08 août 2007.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com