[advps-slideshow optset="1"]

experts2-2.jpg
Le célèbre réalisateur, Steven Spielberg vient de faire une étonnante déclaration à la presse américaine. L’homme s’est élevé contre la violence de certains programmes de télévision diffusés aux heures de grande écoute. Il se dit inquiet pour ses enfants. Ses propos ont été rapportés par la presse d’Hollywood: « Aujourd’hui, nous devons être aussi responsables que possible, en ne pensant pas seulement à nos enfants, mais aussi à ceux de nos amis et de nos voisins »  a-t-il tenu à dire au quotidien Hollywood Reporter.

Le réalisateur de La liste de Schindler et de Il faut sauver le soldat Ryan, oeuvres elles-mêmes critiquées pour leur violence, s’est dit choqué par les bandes-annonces de feuilletons comme Les experts, qui montrent selon lui « du sang et des gens en train d’être disséqués« . « Je suis un père de famille très inquiet« , a ajouté Spielberg, qui a eu six enfants, dont cinq depuis 1991 avec son épouse actuelle, l’actrice Kate Capshaw.

Il est étonnant qu’un réalisateur qui utilise parfois la violence dans certaines scènes pour faire passer un message critique ainsi d’autres oeuvres qui si elles montrent parfois certaines images chocs sont loin de pousser à la violence. Il ne faut peut-être pas tout mélanger et la jalousie comme certains osent le dire à Hollywood n’est pas très jolie conseillère pour donner des leçons de moralité.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com