[advps-slideshow optset="1"]

Lost.jpg

Attention fans de Lost si vous ne voulez pas en savoir plus…Passez votre chemin et ne lisez pas ce qui va suivre. Attention…Révélations sur la 4ème saison des aventures de Lost (la 4ème saison ne commencera aux USA qu’en janvier 2008).

Une grande surprise chez les disparus de votre série culte adorée: Lost

Et c’est Le Président d’ABC, Stephen McPherson,  qui a tenu à faire l’annonce de cette nouvelle qui a fait son effet, l’effet d’une bombe, parmi les fans de la série. La saison 4 devrait en effet accueillir un habitué de l’île… qui se croyait parti et sauvé mais qui va replonger dans le cauchemar…On ne peut pas quitter l’île ainsi.

Eh oui, Michael (l’acteur Harold Perrineau) fera son comeback au milieu de ses amis naufragés. Son fils Walt (Malcom David Kelley) devrait normalement ne pas être loin.

Michael et son fils avaient quitté l’île, et du coup la série, à la fin de la saison 2, à bord d’un radeau que leur avaient donné les fameux Autres. Michael avait commis des crimes pour pouvoir en arriver là et faire confiance aux Autres afin de quitter l’île maudite avec son fils. Mais les révélations sur cette affaire s’arrêtent là. Vous ne saurez rien concernant les circonstances du retour de Michael au cœur de l’île. Pour cela, il vous faudra patienter. Attendre au moins jusqu’à janvier 2008 pour en savoir plus sur les secrets de ce retour au coeur de l’action.

Cependant, quelques informations circulent afin de mettre l’eau à la bouche des fans. Ainsi la saison 4 devrait  nous en apprendre beaucoup  plus sur le personnage (défunt) de Libby. ..

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com