[advps-slideshow optset="1"]

Masi-Oka.jpg
C’est le 24 septembre 2008 sur NBC que la seconde saison de « Heroes » sera lancé dans sa case devenue habituelle du lundi à 21h. Les américains découvriront ainsi ce que devient le pauvre Hiro, joué avec brio par l’acteur Masi Oka, la révélation de cette série. A la fin de la première saison, son personnage qui est capable de voyager dans le temps, se retrouve projeté dans le Japon du 16ème Siècle. Une intrusion qui ne peut que laisser des traces.

Lors du Television Critics Association press tour, l’acteur a précisé : « La 2ème saison débutera avec deux intrigues parallèles. L’une se déroulant 4 mois après l’explosion, et une autre – centrée sur Hiro – commençant 400 ans dans le passé. Et nous verrons comment elles peuvent s’affecter mutuellement. »

Selon l’acteur, Hiro passera au moins 8 épisodes là-bas avant de revenir dans le présent. Il y rencontrera plusieurs personnages issus des histoires de son enfance, dont le légendaire samuraï Takezo Kensei, interprété par le séduisant David Anders (bien connu pour son rôle de Sark dans la défunte série « Alias« ). Un choix de casting qui peut sembler bien curieux pour un samuraï (David Anders n’étant pas d’origine asiatique), mais qui cache sûrement quelque mystère ! Hiro découvrira que Kensei n’est pas vraiment le héros qu’il s’imaginait jusqu’alors. Il rencontrera également une princesse, la Princesse Iako, jouée par la pop star japonaise Eriko Tamura.

L’équipe termine actuellement le tournage du 4ème épisode de la nouvelle saison.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com