[advps-slideshow optset="1"]

Bobby-Brown.jpg

L’ex-mari de la chanteuse Whitney Houston ne sait plus quoi faire pour que la presse parle de lui et ainsi prouver qu’il existe toujours en tant qu’artiste. Le chanteur de R&B qui n’est plus à la mode depuis ses nombreux déboires conjugaux, judiciaires et autres, s’est confié à une radio australienne où il devrait débuter une tournée. Selon lui, il aurait la peur au ventre de se produire en Australie car il serait une cible possible pour le terroriste Oussama Ben Laden. Ce dernier aurait placé Brown sur une liste de personnes à abattre.

Cette idée lui est venue d’une écrivaine soudanaise qui lui a recommandé de renforcer la sécurité pour son passage à Melbourne, car il était dans les 1ères positions des cibles d’Oussama Ben Laden. Bobby Brown explique que le terroriste lui en veut en raison de son mariage avec Whitney. La chanteuse à la voix d’or serait l’obsession du dangereux criminel.
 
En plus d’être complètement dépassé musicalement, le chanteur a récemment avoué avoir des ennuis financiers. Il avait déjà fait un petit séjour en prison en février dernier pour avoir oublié de payer la pension alimentaire qu’il doit verser à Whitney Houston pour leur fille. Aujourd’hui, il demande à son ex-épouse de lui verser une pension alimentaire car il ne peut plus suivre le même train de vie qu’auparavant et puis comme on parle d’un proche retour de la chanteuse il se dit qu’elle pourrait bien rapporter quelques gros billets sur le compte en banque.