[advps-slideshow optset="1"]

santana.jpg
Deux ans que nous étions sans nouvelle de ce grand musicien soit deux années après son dernier album, « All That I Am », le guitariste mexicano-américain va sortir un album best of de sa carrière, « Ultimate Santana », en octobre prochain. Il vient d’annoncer que trois chansons seraient inédites seraient ajoutées  à cet album rétrospectif de sa longue carrière: un titre réalisé en collaboration avec Shakira et le rappeur Lil Wayne, un morceau écrit et interprété par Chad Kroeger du groupe néo-métal Nickelback, « Into the Night », et une nouvelle version de « The Game of Love » jouée par la guitariste Michelle Branch en 2002 avec Tina Turner au chant pour la version 2007, une chanteuse qui fera ainsi son grand retour musical depuis qu’elle s’est retirée du devant de la scène.
 
Carlos Santana est très fier de ses chansons, notamment de « Into the Night » de Chad Kroeger, qui pourrait selon lui devenir l’un de ces titres qui servent à encourager les équipes dans les stades, du style « We Will Rock You » ou encore « I will survive », confie-t-il au média américain Billboard.

Santana a d’autres projets comme la sortie d’un double album qui pourrait s’intituler « Multi-Dimensional Warrior », pour le printemps 2008. Il doit aussi écrire une chanson pour la Coupe du Monde de football en Afrique du Sud, en 2010. Le musicien doit repartir en tournée au printemps 2008 en commençant par Dubaï puis la Nouvelle-Zélande, l’Australie, Hong Kong… Que du lourd comme on peut voir.

 

 

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com