[advps-slideshow optset="1"]

img243/1502/pokora2zs4.jpg

M.Pokora n’a jamais caché qu’il admirait la carrière de son équivalent américain, Justin Timberlake. Il était donc normal que le séducteur du R&B français fasse appel au même producteur que son idole, le célèbre Timbaland.
Rappelons-nous que, lors des derniers NRJ Music Awards, M. Pokora avait interprété le titre Promiscuous en duo avec la chanteuse Nelly Furtado qui a relancé sa carrière grâce à son album « Loose » produit par le célèbre Timbaland.

L’information n’a pas été confirmée par la maison de disques du chantreur français mais on peut penser que si elle s’avère exacte, le prochain album de M.P prévu pour 2008, pourrait être une bombe.

« Je prends grave du temps, limite un mois par titre et je ne commence pas à bosser dessus tant que je n’ai pas réfléchi pendant deux ou trois semaines sur le titre en question. Je reviens, je réécoute, je retravaille, je réécoute, on retravaille les sons dans tous les sens et ainsi de suite jusqu’à ce que je me dise que c’est bon. Et c’est vrai que je bosse aussi avec de gros noms américains… Ca va être du très gros dossier ! Il y aura un album en anglais pour une sortie internationale et un autre en français pour tous les pays francophones« , a-t-il récemment précisé lors d’une interview.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com