[advps-slideshow optset="1"]

cel-af-220507.jpg

Le départ de Céline Dion de Las Vegas est évidemment très attendu car quitter la ville du jeu signifie que la chanteuse canadienne va partir à nouveau sur les routes pour une nouvelle tournée. Après 5 ans de présence à Las Vegas, Céline est dans sa dernière ligne droite pour terminer ses représentations avec son spectacle A New Day…Elle n’aura pas le temps de préparer ses cartons qu’elle débutera sa tournée 2008 par l’Afrique du Sud.

Voilà une nouveauté pour la diva car elle n’a jamais été se produire en Afrique du Sud. Le 14 février 2008, elle participera à un gala à Johannesburg puis elle se rendra dans la capitale du pays, Pretoria où elle donnera deux concerts les 16 et 17 février au Stade Loftus Vesfeld.  Le 20 février, elle enchaînera au Stade ABSA de Durban et, le 27 février, elle sera au Stade de rugby EPRFU de Port Elizabeth. Sans oublier les concerts prévus au Cap les 23 et 24 février au Vergelegen Wine Estate.

La tournée de Céline Dion continuera après son périple africain par la Belgique, la Suisse et la France. Du 19 au 27 mai 2008, elle interprétera ses plus grands tubes au Palais Omnisports de Paris Bercy durant 9 concerts qui ne sont pas encore complets. Céline sera également à Nice le 5 juillet 2008. Elle quittera sa résidence de Las Vegas le 15 décembre prochain. Une centaine de concerts sont prévus pour cette tournée 2008.

Nous vous rappellons également la sortie de son nouvel album anglais pour le 19 novembre prochain ainsi que le DVD live A New Day pour la fin d’année.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com