[advps-slideshow optset="1"]

jackson-janet-photo-xxl-janet-jackson-6234520.jpg

Pour certains artistes, heureusement qu’il y a l’amour pour venir les rassurer ou les réconforter car pour bon nombre d’entre eux, leur carrière musicale est en difficulité. C’est le cas de Janet Jackson, la petite soeur de E.T. jackson, elle connaît déboires sur déboires dans sa carrière. Après l’échec relatif de ses deux derniers CD, « Damita Jo » en 2004 et « 20 Y.O. » (20 Years Old) en 2006, la dernière du clan Jackson a décidé de réagir en changeant de label. Tout comme l’a fait en novembre 2006 son petit ami, le producteur Jermaine Dupri. Elle a quitté Virgin Records pour rejoindre Def Jam, le label de Jay-Z.
 
Le petit ami de Janet a déclaré faire entièrement confiance au patron de Def Jam, Antonio Reid, pour la réalisation du prochain album de sa dulcinée, dont le titre et la date de parution n’ont pas encore été fixés (vu les derniers résultats de ventes de la petite Janet, vaut mieux prendre son temps). De son côté, Jermaine Dupri réalise en ce moment le prochain album de Mariah Carey. Le producteur va également sortir un livre autobiographique qui portera le titre « Young, Rich, Dangerous : My Life in Music » et paraîtra aux Etats-Unis le 16 octobre, personne ne sait s’il parlera dans son livre de son histoire d’amour avec Janet Jackson.

A 41 ans, la soeur de Michael Jackson travaille dur pour revenir sur le devant de la scène. L’une des dernières fois où la presse a beaucoup parlé d’elle n’était pas pour un album mais pour avoir dévoilé un sein lors d’un show avec Justin Timberlake et cet évènement a plutôt servi le jeune homme que la carrière de la cadette Jackson qui depuis 2004 n’est vraiment plus au sommet des charts.