[advps-slideshow optset="1"]

12-Kylie-Gamma-773188-05.jpg

0506-nelly-furtado-b.jpg

En musique les duos ont toujours eu beaucoup d’intérêt…Souvent un intérêt commercial d’ailleurs mais c’est aussi le but de l’opération. Après le succès du duo féminin Shakira et Beyoncé qui ont mélangées leur voix sur le single « Beautiful Liar« , une autre collaboration féminine semble se décider à l’heure actuelle dans les bureaux des maisons de disques.

Ce duo dont on attend encore la confirmation de la part des managers des deux vedettes concernées serait un duo entre Nelly Furtado (qui a eu un énorme succès avec son album Loose) et la toute charmante Star Kylie Minogue (qu’on ne présente plus). Le duo serait en effet en cours de discussion.

S’agirait-il d’un titre aux sonorités R&B, à l’image du dernier album Loose de Nelly Furtado, ou plutôt d’un de ces tubes dance et sucrés dont l’Australienne a le secret ? Tout est encore possible puisqu’il n’y a aucune certitude sur la formation de ce duo.

Ce duo, si il devait avoir lieu, serait une nouvelle collaboration pour Nelly Furtado, après son featuring avec Timbaland sur Give It To Me. Pour Kylie Minogue, il s’agirait sans doute d’un des titres de son prochain album, le premier depuis Showgirl, le live de sa dernière tournée mondiale et premier album studio depuis ses problèmes de santé.. 

edit de tomwin : à noter qu’on annonce toujours le nouvel album de Kylie pour la fin d’année, ce qui correspondrait à son nouveau parrainage de la star ac’ .

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com