[advps-slideshow optset="1"]

goran-visnjic.jpg

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, l’acteur d’Urgences, Goran Visnjic, est plongé dans un nouveau scandale. Une jeune femme prétend qu’il est le père de son enfant, une petite fille âgée de 4 mois. L’acteur qui au début n’avait fait aucun commentaire, a admis à demi-mot qu’il pourrait bien être le père biologique de cet enfant…

Oui, l’été dernier, en vacances en Croatie sans son épouse, le sexy Dr Luka Kovac a avoué avoir fauté avec une autre. Juste une fois. Mais le comédien, âgé de 34 ans, est bien incapable de se souvenir de tous les détails de sa nuit avec Mirela Rupic… La faute au décalage horaire et à une cuite monumentale ! « Cette aventure est quelque chose dont je ne suis pas fier, bien évidemment. Mais je suis prêt à accepter les conséquences de mon acte, a expliqué l’acteur au magazine Story. J’ai encore du mal à croire que j’ai pu faire ça. »

Marié depuis huit ans à Ivana, le couple a récemment adopté un petit garçon, Tin. Goran Visnjic a accepté de se soumettre à un test d’ADN et a confié que si l’enfant était bien le sien, il subviendrait à ses besoins. Sans pour autant demander à reconnaître cet enfant qui lui rapellerait probablement trop la faute qu’il a commis.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com