[advps-slideshow optset="1"]

Pour combattre une maladie, un fléau, il est très important que les artistes s’associent et s’investissent dans différentes causes humanitaires afin que toutes ces maladies, tous ces combats soient relayés par les médiaas afin qu’on parle de ces problèmes sérieux et qu’il y ait une véritable prise de conscience.

Ainsi, un nouveau single digital « Si d’amour si » vient de paraître sur les sites de téléchargements légaux. Ce titre a pour objectif de lutter contre le sida en Afrique, un véritable fléau dans cette région du monde. Le collectif d’artistes réunis autour dece titre espère atteindre le million d’exemplaires vendus d’ici le 1er décembre 2007, date de la journée mondiale de lutte contre le sida.

Ainsi ce sont divers artistes qu’on retrouve associés à ce beau projet: Assia, Princess Erika, Frédérique Bedos, Zoé Félix, Mya Frye, Ishtar, Mo’Kalamity, Mélanie Laurent, Maggiuilli, Raphaël Mezrahi, Patxi,Laurent Petit guillaume, Riké, Sango et Maïdi Roth, la chanteuse qui a depuis rejoint le casting de la série « Plus Belle La Vie ». 

Tous les bénéfices iront à l’association Africa Alive Foundation. Pour écouter ce titre, rendez-vous sur la page MySpace du collectif       http://www.myspace.com/sidamoursi