[advps-slideshow optset="1"]

enrique-2-a4607.jpg

Alors que son illustre papa vient d’être une fois de plus père et qu’il a sorti il y a quelques mois un nouvel album français, Enriqué Iglesias a décidé de faire à nouveau entendre le son de sa jolie voix. C’est avec une nouvelle chanson qu’il repart à l’assaut des charts. Do You Know (The Ping Pong Song) est le nouveau single  proposé par le fils de Julio Iglesias.

Ce single est le premier extrait d’un nouvel opus intitulé Insomniac, successeur de « 7 « sorti en 2003.
Le chanteur avoue s’être beaucoup investi pour cet opus ; il aurait écrit une cinquantaine de pistes pour n’en retenir que douze. Un travail qui lui aurait pris ses jours et ses nuits, d’où le choix du titre.

Ce disque était initialement prévu pour le 11 juin, si il est bien disponible dans certains pays européens dont la Belgique, il semble que sa sortie en France soit repoussée pour le mois de septembre. Dans une veine très pop, il comporte aussi les collaborations du rappeur Lil’ Wayne (sur le duo Push), Steve Morales, John Shanks, ou encore Johnta Austin

A noter également la jolie ballade Miss You, dédicacée à sa petite amie, la joueuse de tennis Anna Kournikova. Ah l’amour!

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com