[advps-slideshow optset="1"]

271510.jpg

Quelques membres de la célèbre famille Ewing sont en France pour assister à un festival country mais également pour participer à une vente aux enchères. Ils apportent dans leurs valises différentes tenues que les personnages portaient dans Dallas. Le but de cette vente aux enchères est d’aider une association qui s’occupe d’enfants malades. Ainsi on peut trouver Stetson, chemises fleuries et blousons à la mode texane, les héros de Dallas, la saga télévisée américaine des années 1980, ont mis aux enchères leur garde-robe, mardi soir à Paris.

Les cinq membres de la célèbre famille Ewing, Larry Hagman (l’infâme JR), Linda Gray (son alcoolique d’épouse Sue Ellen), Patrick Duffy (l’éternel gentil Bobby), Steve Kanaly (le demi-frère cow-boy Ray Krebbs) et Charlene Tilton (l’allumeuse nièce Lucy), sont arrivés lundi de Los Angeles. Ils venaient pour vendre leur chemises de cow-boy, jupes, blousons à la mode texane, ou encore le célèbre Stetson de « JR » et autres vestiges de leur « univers impitoyable ». Au total, une quarantaine de pièces ont été proposées aux amateurs et les fonds récoltés permettront de financer des spectacles et du matériel médical pour les enfants dont s’occupe l’association Hôpital Sourire basée à Toulouse (sud-ouest). Il manquait malgré tout quelques personnages clés de ce feuilleton: Les disparus (Barbara Bel Geddes, Jim Davis et Howard Keel) ainsi que la magnifique et inoubliable Pamela Barnes Ewing alias Victoria Principal, retenue par ses obligations professionnelles.

« La famille Ewing » participera ensuite ce jeudi au festival de musique country de Mirande (sud-ouest), à l’origine de l’opération. « Chaque pièce  a été estimée dans les 150 euros », a précisé Valérie Vedovato, de la maison de ventes Artcurial, qui espérait que ces enchères allaient « attirer énormément de monde ». « Est-ce que ces gens sont prêts, par rapport à leur idole, à mettre de l’argent là-dedans? On verra », ajoutait-elle lors des interviews. résultat de la vente 12.500 euros. Pas mal pour des héros qui ont malgré tout pris de l’âge mais qui resteront la famille la plus impitoyable du Texas et des séries télévisées.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com