[advps-slideshow optset="1"]

Alizee-retour-91245.jpg

Nous avions presque perdu sa trace depuis l’opus Mes courants électriques, à tel point qu’on pensait relancer l’émission « Perdu de vue » afin de la retrouver cette petite Alizée.

Après avoir donné vie à un bébé, l’ancienne protégée de Mylène Farmer prépare dans le secret son retour sur le devant de la scène musicale. Un retour qui n’a eu de cesse d’être annoncé pour être à chaque fois repoussé.

 Alors que se passait-il pour que la jolie chanteuse ne revienne pas comme prévu? Pour commencer, la belle a changé de label. Anciennement produite par Polydor, elle sera désormais soutenue par l’équipe de Mercury, une autre division d’Universal Music (le label qui distribue entre autre Zazie).

 Mais le label Mercury est également le label qui abrite un autre artiste très proche de la chanteuse corse puisque Jérémy Chatelain, ancien star académicien, et actuel compagnon d’Alizée, est signé par ce label.

Les premiers titres du prochain album d’Alizée ont été enregistrés et déjà présentés à sa nouvelle équipe. Il s’agit de chansons pop et rythmées, assez proche de son répertoire, mais qui devraient sans doute lui garantir un retour gagnant ! Malgré tout on ira allumer des bougies et on fera des prières pour que ce retour soit réussi.

Jérémy Chatelain aurait d’ailleurs contribué à l’écriture de certains titres…  Quant à la Fée Marraine, Mylène, nul ne sait si elle a participé de près ou de loin à cette nouvelle aventure. Affaire à suivre !