[advps-slideshow optset="1"]

James-blunt.jpg

Le 18 septembre 2007, James Blunt  livrera son nouvel et deuxième album studio All the Lost Souls. Enregistré à Los Angeles avec le réalisateur Tom Rothrock et son groupe de tournée, ce nouvel opus sera précédé du single « 1973 » le 23 juillet 2007. Ces derniers mois, le chanteur avait présenté sur scène quelques nouveaux morceaux dont « I Really Want You », « Same Mistake » et « Annie ».

Interrogé par Billboard.com, l’artiste anglais a déclaré: « Je pense que sur mon premier album, j’ai vraiment écrit seul ou avec mes choses en tête. Je travaillais en pensant à moi en tant que chanteur/songwriter avec une guitare et un piano. Maintenant, je sais que j’ai la chance de travailler avec mon groupe et, avec cela en tête, je peux entendre les choses en pensant au groupe quand j’écris une chanson. Ca apporte un peu de diversité ». Blunt et son groupe devraient partir en tournée avant la fin de l’année 2007.

Le chanteur et ex-militaire connaîtra-t-il à nouveau l’énorme succès rencontré par son premier single « You’re beautiful », une chanson simple qui est la chanson la plus jouée au monde lors des funérailles.