[advps-slideshow optset="1"]

 

84165-387443184-wentwoth-miller-H001325-L.jpg

L’acteur Wentworth Miller de la série Prison Break, alimente toutes les conversations à Hollywood. Le bel acteur qui fait chavirer le coeur de millions de femmes à travers le monde est depuis quelque mois victime d’une rumeur entêtante. Lui, le séduisant prisonnier, ne serait pas attiré par la gent féminine mais bien par des partenaires du même sexe. Si l’acteur a toujurs démenti ses rumeurs, on ne peut pas dire qu’il ne joue pas avec le feu…

Selon le site PerezHilton, généralement très bien informé, Wentworth ne serait plus un coeur solitaire depuis une période de 6 mois. Mais alors qu’on aurait pu s’imaginer l’acteur dans les bras d’une belle jeune femme, c’est dans les bras d’un autre homme qu’il se reposerait. L’homosexualité présumée de l’acteur fait débat depuis des mois, et, pour le célèbre blogeur – lui-même gay, il est temps que Wentworth cesse de le nier et qu’il sorte du placard. Vu le silence radio de l’acteur de prison Break, le célèbre bloggeur a décidé de faire ses révélations à sa place (On est jamais si bien servi que par soi-même).

Le prisonnier le plus sexy du petit écran serait donc en couple depuis le début de l’année avec le non moins séduisant Luke MacFarlane, comédien lui aussi. Vu dans les séries Over there et Brothers & Sisters, il est connu pour être l’ex de T.R. Knight, le héros de Grey’s Anatomy qui a rompu avec lui à l’automne dernier.

Wentworth Miller aurait invité son ami à l’accompagner lors de son dernier séjour en Asie où il était attendu pour tourner plusieurs publicités. N’attendez pas une confirmation de la part de la vedette, Wentworth préfère rester muet et ne rien ajouter de plus.